lxp3FzcO2_EhRpZRHwCcKiqaEFmyZJfdQ1gBa6EmcZw" />

Publié par philippe.tournier

Entreprise A.G.I.R intervient pour le traitement des termites avec des pièges appâts Exterra en Gironde 33 sur Bordeaux, à Andernos-les-Bains, à Biganos, à Arcachon, Lège-cap-ferret, à La Teste.

Notre diagnostic de la situation et de l'infestation par notre technicien vous proposera la solution la plus adaptée.

Nos Devis sont gratuit sur simple demande et sans engagement au 06.10.90.53.12 Email: philippe.tournier18@wanadoo.fr

La société ENSYSTEX Europe dont le siège social est situé 16 avenue de la Forêt 33 320 EYSINES – France (www.ensystex3d.fr) a délivré le certificat d’Opérateur Agréé pour la mise en œuvre du système d’interception et d’élimination des termites : M.TOURNIER Philippe,

Ets A.G.I.R

 Traitement termite Arcachon
 Traitement termite Arcachon

Notre traitement consiste :

 

Installation – Surveillance Première Année

 

La première étape du Système Exterra™ consiste en l’installation de Stations sur la zone de lutte définie, notamment aux endroits favorisant la présence des termites. Les Stations Sol contiennent des éléments de bois non traité, appelés des intercepteurs.

 

Les Stations sont contrôlées à intervalles réguliers, afin de détecter le début de consommation des intercepteurs par les termites. De la formulation Labyrinth™ peut être mise en place dans les Stations Hors Sol (à l’intérieur de la construction) dès la phase d’installation du Système.

 

Après l’installation des pièges, nous effectuons une première visite d’inspection dans un délai de 4 à 8 semaines (hors période hivernale). En cas de traces de termites sur la zone protégée, et si les termites n’ont pas été interceptés à la première visite, une seconde visite est réalisée trois mois, puis six mois au plus tard après l’installation. 

 Traitement termite Arcachon
 Traitement termite Arcachon
 Traitement termite Arcachon
 Traitement termite Arcachon
 Traitement termite Arcachon
 Traitement termite Arcachon

Elimination des Colonies de Termites

 

La phase d’élimination débute lorsque des termites ont été interceptés dans les Stations pièges appâts, ou lorsqu’ils ont commencé à consommer la formulation dans les stations intérieures. Nous introduisons alors la formulation insecticide Labyrinth™ dans ces Stations Sol. La durée de la phase d’élimination ne peut pas être définie précisément (voir conditions générales). Des visites sont réalisées tout au long de la phase d’élimination, à une fréquence correspondant aux recommandations d’Ensystex Europe. Cette fréquence varie en fonction de la vitesse de consommation de la formulation Labyrinth™ par les termites (environ toutes les 6 à 12 semaines).

 

Lorsque la disparition des termites est constatée dans le dispositif et sur la zone concernée par le contrat, Nous vous notifions par écrit, la constatation de l’élimination des colonies de termites. Cette élimination est avérée après un minimum de deux visites échelonnées sur trois mois sans activité de termites (hors période hivernale).

 Traitement termite Arcachon

Nos devis et conseils sont gratuit.

Si vous avez des doutes sur la présence de termites dans votre domicile, vous pouvez envoyer des photos par sms au 06.10.90.53.12 ou par email: philippe.tournier18@wanadoo.fr

Nous analyserons le plus rapidement celles-ci.

 

Ets A.G.I.R

M.TOURNIER Philippe